Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire vivre le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muraisama

Muraisama


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36

Faire vivre le serveur Empty
MessageSujet: Faire vivre le serveur   Faire vivre le serveur I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:48

Bonjour à tous.
Comme vous le savez, le serveur me coute quelques deniers tous les mois. Je propose ainsi à ceux qui le peuvent de verser quelques sous pour l'aider à vivre. Les contributeurs seront bien évidemment récompensés d'un poste de modérateur (ce qui inclut l'accès à des zones interdites au commun des joueurs et à des privilèges intéressants comme le ban, kick, jail, kill...). Si vous êtes intéressés, voici le lien de donation:




Les dons se font évidemment par Paypal (la carte bancaire est acceptée comme moyen de paiement sur le lien). J'accepte le liquide, mais dans ce cas il faut me le donner en main propre. Je ne prend pas les allopass, pas la peine de me demander de régler par ce biais. D'avance merci.


Dernière édition par Muraisama le Jeu 23 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Faire vivre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le serveur   Faire vivre le serveur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:09

Arf desole mais je n'ai pas de sous assez régulièrement pour t'en donner :/

Bonne chance pour la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : La Trinité Porhoët

Faire vivre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le serveur   Faire vivre le serveur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:44

Hum pour le moment, je peux pas, je vais voir pendant les vacs, si t'arrive a tenir juske là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Faire vivre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le serveur   Faire vivre le serveur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:26

Ah Murai j'ai une question ...
On peut payer avec du credit telephonique ? Car si on peut je pourrais payer j'ai toujours 50 euros sur mon phone xD
Revenir en haut Aller en bas
Muraisama

Muraisama


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36

Faire vivre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le serveur   Faire vivre le serveur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:39

Tu peux le faire avec certains sites pour convertir, mais c'est pas intéressant, pour en gros 20 € de crédit tu ne récupères que 8 € environ. Ce sont des sites à arnaques à moitié (allopass par exemple). Je ne te recommande pas trop d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Faire vivre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le serveur   Faire vivre le serveur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:40

Arf ... bon ben désolé alors je ne peux pas payer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire vivre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le serveur   Faire vivre le serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du serveur
» Règles du serveur
» Cartes du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et présentation :: Présentation du Serveur-
Sauter vers: