Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Moonlight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:03

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature.

IRL je m'appel Pierre, j'ai bientôt 17 ans et j'habite près de Marseille. Je joue à Minecraft depuis environt 6 mois en comptant un arrêt de 2 mois au milieux. J'ai déjà joué sur quelques serveurs privé que j'ai quitté le plus souvent pour une surpopulation de gamins qui flood et qui font des grands piliers de coblestone au milieux de nul part pour bien pourrir le paysage =D
Enfin bref, je suis tombé sur ce serveur qui m'a parut fort sympathique avec pas trop de monde et une limite d'age, et puis le mode solo recommençait à me lasser un peu...
IG je suis amateur de RP comme sur pas mal d'autres jeu, je connais pratiquement tous sur Minecraft même si j’espère ne pas tous savoir, et je suis un fanatique du farmage de masse 8D
Toujours dispo pour les grands projets de construction comme pour les petits, ainsi que pour répondre aux éventuelles questions sur le jeu.
Que dire d'autre... Euh... Ah bah en fait rien...
Voila merci d'avoir lu ce torchon, bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:48


Et bien, à première vue tu m'a l'air assez mature, ce que l'on cherche en premier pour notre serveur.

Je donne un avis positif, j'attends l'avis de notre Admin Murai, puis on t'enverra l'adresse du serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Muraisama

Muraisama


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:23

Salut Moonlight, pour moi c'est ok pour ta candidature. Moonlight est aussi ton pseudo IG? Dès que Tucson est dispo on t'envoie l'adresse du serveur, pas de problème. Tu auras une semaine de test durant laquelle on t'observera, mais pas la peine de stresser on est pas méchants^^ Je te tiens au courant sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:38

Merci beaucoup ^^
Oui, Moonlight est mon pseudo IG.

Petite édite pour éviter le double post, j'ai quelques petites questions qui me sont venu après avoir lu les candidatures précédentes.
Tout d’abord j'aimerais savoir si les terrains vendu ont une limites en hauteur maximale (pour des tours par exemples) et s'il est *légal* de rajouter des îlots volants (à l'aspect naturel bien sur) au dessus des terrains achetés pour construire dessus (Non pas dans le but de faire plus d'espace sur un seul terrain, juste pour le coté classe).

Ensuite je me demandais si le minage optimisé était autorisé. Sa ne me gène pas du tout de m'en passer et de faire des mines *normales* mais c'est vraie que sa aide. Wink

Mon autre question porte sur le feu, et plus précisément sur la bloodstone (ou netherrock, comme vous voulez). Quels sont les limites légales de son utilisation sur votre serveur?

Voila merci beaucoup. Je ne pose pas ces questions pour me décider de venir ou pas, c'est juste pour éviter de me faire refuser bêtement pendant ma période de test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54

Bonjour à toi , Moonlight !!!

Tu m'à l'air d'être un bon joueur , et j’espère que cela ce passera bien , car comme tu a pus le constater , nos dernier recrutement furent des échecs.

Pour répondre a tes questions , je ne répondrais qu'a celle du minage car je ne sais pas pour les autres .
Une mine publique est prévu pour , certes cette mine à déjà bien été vidée par un certain joueurs dont je ne citerais pas le nom , mais elle regorge encore de richesse et le minage optimisée t'en fera sans doute trouver !
Seul restriction pour le minage , éviter de creuser sous la ville , même si sous terre on ne sais pas trop ou on est , il vaut mieux éviter Smile

************** CETTE PARTIE EST PUREMENT FICTIVE , JUSTE POUR EMBÊTER LE STAFF QUI ME RÉPRIMANDERA BIEN ASSEZ TÔT **************

Maintenant , la partie révélation :

L'admin ( Muraisama ) et le modérateur ( Tucson_lll ) abusent grandement de leurs droits !!!
Je suis leurs souffre-douleur , leurs cobaye pour tout un tas d'experiences bizaroïde , et l'on me force a me suicider de chaque nouvelle construction afin de l'inaugurer !!!
Ce serveur est plongée dans l'anarchie la plus totale !!! Ne vient pas sur ce serveur , avant de te retrouver en enfer !!!! No

************** FIN DE LA PARTIE FICTIVE **************

Non plus sérieusement , on s'ennuie jamais , nous avons construit des jeux et d'autres sont en constructions , d'ailleurs il me faudra de l'aide !!!
N'hésite surtout pas a poser des questions si tu n'est pas sûr d'une chose et si tu as des idées a proposer , lâche toi !!!
Sur ce , à la revoyure sur le serveur Smile

PS : Je rappelle que je déconnais avec le staff hein , il sont gentils ne t’inquiète pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:25

Ok merci pour les info, en ce qui concerne la partie fictive, vu qu'il y a déjà un souffre douleur, je vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter... I love you

J'attend plus que l'adresse pour me connecter. ^^
Ah sa me fais penser, c'est juste une adresse multijoueur ou il y a un réseau hamachi (ou autre du même genre) à rejoindre avant?
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:19


Nan, serveur officiel, donc pas d'Hamachi Wink

Je vais répondre à tes questions maintenant.

Donc les terrains sont payant seulement en ville, et les bâtiment qui y sont construit doivent ressembler à des maisons, pour garder l'harmonie de la ville. Donc évite les grande tour et île volante, mais tu es libre hors des villes Laughing
Comme l'a bien dit Ryuk, le minage optimisé est autorisé ( je trouverai ca débile de l'interdire affraid ), mais seulement hors des villes encore une fois, à cause du métro.
Pour ce qui est de la netherrack, son utilisation n'est pas limité, car le serveur dispose d'un plug-in anti propagation du feu, donc aucun risque d'incendie dû à l'abus de la netherrack Wink

Et oui, Ryuk est effectivement notre souffre douleur, mais il aime ca Twisted Evil

Et d'ailleurs, étant donné que Murai et moi sommes très peu disponible ces temps-ci, Ryuk je te confie Moonlight, pour lui faire la visite du serveur et lui expliquer les 2-3 trucs à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:44

Ok merci beaucoup, je comptais pas faire d'ile volante en plein ville... sa serait débile... et très moche en plus... Enfin voila. ^^
Prévenez moi quand je serais sur la Whitelist (si je le suis pas déjà mdr). Et si quelqu'un pouvais me passer l'adresse du serveur également, sa serait super sinpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46


Il faudrait que tu convienne à un rendez vous avec Ryuk, pour qu'il te fasse la visite du serveur lors de ta première connexion. Je vais le contacter pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:17

Quand tu veux x')
Envoie moi un message Tucson , je m'arrangerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:23

Ok MoonLlight , je suis sur minecraft ,je ne sais pas si tu es sur la WhiteList mais bon , je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muraisama

Muraisama


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:27

La whitelist est à jour normalement, contactez moi en cas de problème de connec.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:28

OK , Merci Murai ;D

MoonLight , si tu es dans les coins je t'attend ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:18

Sa fesait longtemps que je m'était pas co et apparament il y a des problème avec mon compte, il m'affiche comme n'ayant pas acheté le jeu... J'ai envoyé une requète mais on m'a dit que sa prenait du temps et j'ai pas que sa a faire de racheter le jeu a cause d'un bug. Donc Ryuk ne m'attend pas, je préviendrais quand j'arriverais x)

Et si non quand j’essaie de me connecter il m'affiche que je ne suis pas dans la white list... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:54

Hum sacré Problème que tu à là !!!

Pour le problème de whitelist , Murai va s'en occuper , et puis pour ton minecraft ben .... j’espère que ça va vite remarché ;D

Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:22

Merci de m'avoir whitelisté, j'ai réussi a me connecter, je sais pas vraiment pourquoi. Donc je ne devrais pas avoir de problème pour l'instant (a pars que j'ai le skin de base qui est relativement moche).

Je ne sais pas si je vais garder mon inventaire quand je récupérerais mon compte vu qu'apparament je me co hors ligne... enfin on verra sa quand on y sera quoi... Je peu me connecter, c'est l'essentiel. Merci à tous pour votre patience. Smile

EDIT (toujours pour éviter le double post): Je me suis connecté et j'ai fais la visite avec Ryuk, il me reste un seul problème: Je ne peu ni détruire ni poser de cube. Je ne sais pas si sa vient du serveur ou du fait que je ne soit pas vraiment connécté avec mon compte premium mais bon... dans les deux cas sa sera réglé assez vite (du moins je l'espère). En tout cas félicitations pour les constructions des villes et monuments, c'est magnifique, j'ai été bluffé... Bref, encore merci, j'espère vous rencontrer IG le plus vite possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:13


Je pense que si tu ne peux rien faire, c'est parce que tu n'a pas les droits, faudrait demander a Murai de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:21

Surtout qu'il se co au serveur sans se connecter a minecraft o_O
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:58

Oui c'est vraiment bizarre parceque je clic sur *Play offline* puis sur *Multiplayer* et sa me connecte... C'est un peu... comment dire... Con?

Si non j'ai eu une réponse à ma requête, apparament ils ont pommé des trucs ou je sais pas quoi, ils éssayent de régler le problème mais ils me conseillent de racheter le jeu sur un autre compte (ou de poiroter un mois). Donc bon, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de ma gueule... Vous me conseillez quoi? De refaire un compte et de repayer ou de leurs gueuler dessus au risque de me faire ban IP?
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:59


Même si tu gueule tu obtiendras rien... Le mieux serai que tu rachète le jeu si t'es pas trop à la dèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:02

Ben rachète le jeu ... c'est pas trop trop chère encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:14

Ok, je ferais sa dès que je tombe sur une carte de crédit hé hé. Dites, vous pensez que je peu porter plainte contre notch? =PP
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:25


Tu peux toujours essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:02

Notch n'y est pour rien ... c'est Mojang les responsables , Notch lui il fait que programmer le jeu hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:58

Salut tout le monde, désolé de pas avoir donné de signe de vie plus tôt, je suis en plein déménagement donc j'ai pas pu me connecter des masses.
Donc voila j'ai ré-acheté le jeu après un dernier message ridicule de Mojang qui m'accusais d'avoir cracké un compte premium (je savais même pas que c'était possible xD). En revenche c'est un autre compte donc il faudrait me re withelister. ^^
Nouveau compte: D_Moonlight

Et aussi, si c'est possible j'aimerais choper le skype d'au moins une personne pour garder un contact plus ou moins directe avec la communauté.

Merci d'avance et bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et présentation :: Candidature-
Sauter vers: