Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Moonlight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonlight

Moonlight


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:03

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature.

IRL je m'appel Pierre, j'ai bientôt 17 ans et j'habite près de Marseille. Je joue à Minecraft depuis environt 6 mois en comptant un arrêt de 2 mois au milieux. J'ai déjà joué sur quelques serveurs privé que j'ai quitté le plus souvent pour une surpopulation de gamins qui flood et qui font des grands piliers de coblestone au milieux de nul part pour bien pourrir le paysage =D
Enfin bref, je suis tombé sur ce serveur qui m'a parut fort sympathique avec pas trop de monde et une limite d'age, et puis le mode solo recommençait à me lasser un peu...
IG je suis amateur de RP comme sur pas mal d'autres jeu, je connais pratiquement tous sur Minecraft même si j’espère ne pas tous savoir, et je suis un fanatique du farmage de masse 8D
Toujours dispo pour les grands projets de construction comme pour les petits, ainsi que pour répondre aux éventuelles questions sur le jeu.
Que dire d'autre... Euh... Ah bah en fait rien...
Voila merci d'avoir lu ce torchon, bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature: Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moonlight   Candidature: Moonlight I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:48


Et bien, à première vue tu m'a l'air assez mature, ce que l'on cherche en premier pour notre serveur.