Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature The-Clem80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Clem80580

The-Clem80580


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: Candidature The-Clem80   Candidature The-Clem80 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:39

Bonjour/Bonsoir ! Voila donc les information désirer .

Prénom : Clément

Pseudo IG : The-Clem80

Age : 16ans.

Règlement du serveur : Lu et approuver

Adepte du RP : Oui

Spécialité dans le jeu : Architecte , Mineur .

Disponibilité : Souvent disponible et surtout le soir .

Motivations : Je joue à Minecraft depuis quelque temps déjà et j'avoue avoir été un peu rebuté par les graphismes au premier abord. Et puis, je me suis souvenu que je n'étais pas du genre à me laisser avoir par un niveau graphique un peu bas et que c'était le fond qui était important, et pas la forme!
Du coup, je me suis remis devant mon ordinateur, j'ai préparé ma souris et je suis parti dans un mode solo.... Et j'y ai découvert un monde immense, des possibilités infinies, un véritable feu d'artifice de créativité et une mine d'or pour cultiver notre propre esprit créatif. Bref, je suis amoureux de ce jeu ! =D
Mais je pense que, si le jeu en solo est excellent, le multi doit être mille fois mieux! Créer toute une ville avec des coéquipiers, admirer les constructions d'autres personnes pour avoir des idées nouvelles... Tant de choses qui me motivent à postuler aujourd'hui.
.... Bref, tout ce qui pourrait me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Clem80   Candidature The-Clem80 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:17

Comme tu dit, au début sa fait un peu peur les graphisme, mais finalement c'est ce qui fait son charme à ce jeu tout ses pixels.

Sinon bonne candidature, t'a l'air motivé. En plus si t'aime construire des villes entière, tu va être content parmi nous !

J'attend l'avis des autres joueurs au sujet de ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
The-Clem80580

The-Clem80580


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: RE: Candidature The-Clem80   Candidature The-Clem80 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:50

Je suis contant que sa te plait,
En s’espèrent vous rejoindre



Cordialement The-Clem80

cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Clem80   Candidature The-Clem80 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:03


Bon Muraisama est pour ta venu sur le serveur.
Tu rentres dans une phase de test d'1 semaine, peut être 2 si on a pas le temps de bien te connaître Laughing

Je t'envoie l'IP du serveur pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Clem80   Candidature The-Clem80 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:11

Bon et bien je trouve qu'il a l'air tres motive et qu'il peut vite devenir un bon membre d'autant plus qu'il se dit ''mineur'' ce qui peut etre pas mal pour les matériaux. ..
Je suis POUR ^_^
Revenir en haut Aller en bas
The-Clem80580

The-Clem80580


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Clem80   Candidature The-Clem80 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34

J'avou J'aime miner (quand j'ai le bon matos) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : La Trinité Porhoët

Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: Pedobear Approved !   Candidature The-Clem80 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:50

J'approuve sa candidature ! En espérant qu'il ne nous fasse pas une mauvaise surprise comme Raphi ! Sinn Bienvenue ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-Clem80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Clem80   Candidature The-Clem80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Clem80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et présentation :: Candidature-
Sauter vers: