Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphi273

Raphi273


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:20

Hello! Raphi273 à Reconquista, Je souhaite intégrer le serveur. Voici plus d'informations sur moi :

-Prénom : Raphael (mais appelez moi par mon pseudo ingame)

-Pseudo Ingame : Raphi273

-Age : 14 Ans, Etudiant en 4e

Mes goûts dans Minecraft : J'aime bien me retrouver dans une situation stable et ne pas trop m'éloigner de ma maison. Je suis un peu "perfectionniste" lorsqu'il s'agit de lumière, surtout quand je mine. J'ai d'ailleurs tendance à miner vers le bas avec 2 cases de larges et 3 de haut, et pas 1 de large et 2 de haut comme certains. J'adore le FEU! J'aime bien qu'il puisse s'utiliser à la fois comme décoration ( Cheminée et autre ) ou comme moyen de défense ( mur de feu anti-monstres =D ). J'ai tendance à faire des choses pratiques et j'ai une très bonne expérience du mode single player. J'adore aussi le bois et le verre, et fais la plupart de mes créations avec. Je n'aime pas faire des constructions principalement en cobblestone et compte surtout faire mes créations en bois ou planches ( Maison en bois avec première couche du mur en cobble. ). J'adore aussi la laine, et plus précisément la laine bleue, la blanche et la gris clair.

-Mes Motivations : J'ai beaucoup joué en 1 joueur ces temps-ci et je compte me tourner vers le multijoueur de nouveau, et partager mes créations.
Mais pourquoi ce serveur ? Le dernier serveur auquel j'ai joué m'a dégouté. Il s'agissait de Minecraft France. Là-bas, les parcelles coûtaient de l'argent, et elles coûtaient cher. En plus, l'argent était très difficile à se procurer, l'offre étant 20x plus grande que la demande à cause des parcelles payantes. Le seul moyen pour en obtenir à tout moment a longtemps été de tuer un mob très fort rajouté au serveur qui ne donnait que rarement des pièces d'une valeur très faible. Donc je me suis installé hors de la ville et ai commencé a me faire une sorte de village. Mais bien sûr, il n'y avait pas d'anti grief et j'ai fini par me faire griefer touts les 500 blocs de laine que j'avais dû utilisé comme parterre dans mes maison et pour mes rues. Enfin, j'étais trop dégouté après ça.
Puis je me suis remis au single player pour un sacré bout de temps. et aujourd'hui, grâce à un logiciel d'actualités, j'apprends l'existence de ce nouveau serveur, et, aimant bien le RP, j'ai choisi de m'intégrer au serveur, j'espère aussi pouvoir participer à l'agrandissement du serveur. J'espère aussi que je m'intégrerais à la communauté du serveur et partager mes futures créations. Smile

-Mes projets pour le serveur : Je compte aider à la création de la nouvelle ville et faire une serre pour tout le monde. Pour le reste, j'improviserais sur place Wink

-Mes créations : https://2img.net/r/ihimizer/g/minecraftmyvillascreens.png/ - Une Simple villa avec un beau jardin Wink (C'était ma première Vraie construction)
https://2img.net/r/ihimizer/g/20110331171826.png/ - Mon pont et mur du feu ainsi que ma petite serre ^^

Une dernière question : Les monstres sont-ils activés dans le serveur? rendeer

Sur ce, j'espère que l'on s'entendra bien.


Dernière édition par Raphi273 le Jeu 31 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:47

Salut, et bienvenue sur le forum.

Bon alors, déjà 14ans, sa fait jeune, mais bon si tu fais preuve de maturité, sa va le faire.
De plus, si t'a regarder les quelque post de présentation du serveur, ta du te rendre compte qu'on a aussi installer un système de monnaie sur le serveur, et les parcelles de terres sont payants aussi. Mais rassure toi, se faire de l'argent est extrêmement simple, il te suffit d'aller vendre tes blocs, n'importe lesquels a la banque.

Voilà, j'attends l'avis des autres joueurs a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Ryukubad

Ryukubad


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:50

Un seul mot : Wouah !
Quel magnifique pavé tu nous a fait là ! et dire que tu n'est quand 4ieme !!! Je serai moi même incapable d'une telle chose ^_^ .
Bref ... Pour ce qui est de ta description , je la trouve complète et bien écrite ! Tu dis aimer le bois, tu vas sans doute adorer notre arbre géant ! (Encore en construction)
Pour ce qui est du Grief : une sauvegarde de la map est régulièrement faite pas l'administrateur donc aucun souci !
Ensuite les terrains : Sachant que 1 terrain coûte 10 000 Drakes et que tu débute avec 50 Drakes,cela va peut être te paraître impressionnant mais sache que l'argent sa fait assez vite et qu'en attendant d'économiser un abri te sera offert Smile (pour le voir parcours les pages du forum x) )
Puis tu dis vouloir aider la construction de la ville ... et de l'aide est toujours la bienvenue dans minecraft donc c'est aussi ok sur ce point ^_^
Enfin bon je cesse ce monologue et je vote ... POUR Very Happy

En éspérant te voir sur le serveur !!! Ryukubad geek
Revenir en haut Aller en bas
Raphi273

Raphi273


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:01

Merci pour les réponses rapides et le vote pour de Ryukubad Wink

Mais on n'a toujours pas répondu à ma question en fin de post...
Enfin bon, merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tucson
Admin
Tucson


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2011

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:04


Je suis pour aussi, mais sache que comme tout le monde, tu "subira" une phase de test allant de 1 à 2 semaine.

Sinon, oui les mob sont activer partout sur le serveur. On a juste apporté une petite modification au creeper. Quand ils explosent, ils ne pètent plus la map, mais par contre ils blessent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.forumgratuit.org
Raphi273

Raphi273


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:11

Apparemment, j'ai été accepté pour une période de test.

Mais je n'ai pas reçu l'IP du serveur via Message privé. No

J'aimerais bien la recevoir, s'il vous plait

EDIT : ça y est je l'ai reçue! Mais ça me dit que je ne suis pas sur la whitelist du serveur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muraisama

Muraisama


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:27

Bonjour Raphi.

Tucson et moi avons étudié ta candidature et ta période test de près, voici nos conclusions.


Tu es un bon constructeur et tu sais trouver/faire les ressources, tu es sympathique pour ce que j'ai vu.
D'un autre côté tu as construit plusieurs infrastructure sans en avoir les autorisations car période de test.
Tu as aussi commencé une mine de sable toujours en période de test alors que j'allais t'en offrir une à l'issue de cette dernière.

Après réflexion et conciliation de Tucson et moi nous avons décidé de mettre un terme à ta période de test, et ce sans accès futur au serveur pour toi. Tu as fait preuve d'irrespect pour les règles les plus élémentaires, et c'est inacceptable. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Raphi273

Raphi273


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:50

Je comprends votre décision. J'ai effectivemment construis cette mine de sable sans autorisation. Je le regrette amèrement aujourd'hui. Faites ce qu'il vous plaît de cette mine de sable et du verre que vous trouverez dans mes coffres.

Je vous demande juste une dernière chose, de rembourser Ryukubad des diamants qu'il m'a prêtés.

Sur ce, Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!   [Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Rapi273 à Reconquista! Candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconquista
» Premiers pas sur Reconquista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et présentation :: Candidature-
Sauter vers: